Saviez-vous que nous passons en moyenne 9h30 en position assise, dont 85% dans le cadre de notre activité professionnelle ? Saviez-vous que cette position est la plus traumatisante pour le dos et principale cause de lombalgies chroniques ?
Avec l’essor du télétravail, les professionnels de santé ont vu le nombre de consultations liées à une mauvaise posture au travail augmenter de manière significative.
En France, en 2018, les arrêts de travail liés aux douleurs dorsales ont coûté 1 milliard d’euros aux entreprises. Ces arrêts représentent près de 30% des arrêts maladie.

Un service gagnant pour vous et pour vos équipes
Chiropracteur diplômé de l’Institut Franco Européen de Chiropraxie (IFEC), je vous propose d’intervenir directement dans votre entreprise, en proposant des consultations de chiropraxie aux employés qui souhaiteraient bénéficier d’une prise en charge, qu’elle soit préventive ou curative.
les Consultations durent environ 30 minutes

Avantages pour l’entreprise

.-Message fort envoyé aux salariés en se préoccupant de leur bien-être au travail.
-Meilleure concentration et performance au travail. Augmentation de l’énergie et de la motivation des salariés.
-Meilleur prévention des problèmes physiques lies à l’activité professionnelle qui influent sur l’état mental et physique des employés et peuvent mener à des arrêts de travail.

Avantages pour les salariés

-Consultation d’un professionnel de santé qualifié sur leur lieu de travail, adapté et compatible avec leurs contraintes professionnelles et personnelles.
-Bénéficier d’un suivi et d’une prise en charge sur la durée, adaptée à leur besoins
-Bénéficier de soins et de conseils personnalisés adaptés à leur environnement professionnel.
-Bénéficier de tarifs attractifs, avec le confort du cabinet

N’attendez pas que vos équipes se plaignent ou posent des arrêts de travail : prenez les devants et contactez-moi pour réserver votre essai. C’est sans engagement et tout le monde est gagnant !

Chiffres

En France, en 2018, les arrêts de travail liés aux douleurs dorsales ont coûté 1 milliard d’euros aux entreprises. Ces arrêts représentent près de 30% des arrêts maladie.

Les maux de dos représentent environ 20% des blessures liées au travail.